Une carrière enrichissante

Nos employés sont notre plus grande source de succès. Notre engagement envers la réussite et la santé de nos employés est la pierre d’assise de notre organisation. Nous vous offrons la possibilité de vous perfectionner grâce à diverses occasions et de poursuivre des carrières enrichissantes dans une seule organisation.

Une carrière enrichissante

Nos employés sont notre plus grande source de succès. Notre engagement envers la réussite et la santé de nos employés est la pierre d’assise de notre organisation. Nous vous offrons la possibilité de vous perfectionner grâce à diverses occasions et de poursuivre des carrières enrichissantes dans une seule organisation.

Une carrière enrichissante

Nos employés sont notre plus grande source de succès. Notre engagement envers la réussite et la santé de nos employés est la pierre d’assise de notre organisation. Nous vous offrons la possibilité de vous perfectionner grâce à diverses occasions et de poursuivre des carrières enrichissantes dans une seule organisation.

Scott Trenholm

« Les relations que j’ai établies lors de mes premières années sont demeurées solides au cours de ma carrière et m’ont été utiles dans tous les postes que j’ai occupés. »

Scott a commencé à Croix Bleue Medavie il y a 30 ans en tant que conducteur de véhicule de messageries, avant d’occuper les postes de coordonnateur des installations et de préposé au magasin. Pendant qu’il travaillait aux installations, Scott s'intéressait aux TI et restait après les heures de travail pour que les équipes des technologies lui en apprennent à ce sujet. Depuis ce temps, la carrière de Scott en TI a progressé de façon constante. Il a commencé dans l’équipe de soutien aux ordinateurs de bureau, puis il est devenu administrateur de Windows et de Great Plains. Par la suite, il a obtenu des postes de gestion comme celui de chef d’équipe, Services techniques et son poste actuel, chef de service, Centre de contrôle des technologies de l’information.

Claire Faulkner

« En tant que membre du Comité d’engagement du Service à la clientèle, j’aime motiver mes collègues. »

Claire s’est jointe à notre équipe en janvier 2015 en tant qu‘agente au Service à la clientèle. Ce poste lui a permis d’en apprendre sur les assurances privées et de bien connaître les produits, les systèmes et les valeurs de notre organisation. Au cours des six mois qui ont suivi son arrivée, Claire a obtenu un poste d’agente principale du Service à la clientèle, et en 2016 elle est devenue spécialiste, Expérience des adhérents au sein du service.

Fernanda Rushton

« Dès mon arrivée, j’ai constaté que la culture à Croix Bleue offrait aux employés internes des possibilités de croître et de se perfectionner. Des ressources et des outils utiles sont offerts et les employés sont encouragés à saisir l’occasion de travailler au sein de différents services et d’améliorer leurs connaissances. »

Fernanda s’est jointe à notre équipe en juillet 2013 et a occupé les postes de coordonnatrice à la formation et de spécialiste de la formation pour l’un de nos projets importants en TI. En avril 2015, elle a obtenu le poste de conseillère en formation au service Ventes d’assurance individuelle. En juin 2017, elle est devenue chef d’équipe et elle dirige une équipe de spécialistes des polices au sein de son service.

 

 

 

 

 

 

Scott Trenholm

« Les relations que j’ai établies lors de mes premières années sont demeurées solides au cours de ma carrière et m’ont été utiles dans tous les postes que j’ai occupés. »

Scott a commencé à Croix Bleue Medavie il y a 30 ans en tant que conducteur de véhicule de messageries, avant d’occuper les postes de coordonnateur des installations et de préposé au magasin. Pendant qu’il travaillait aux installations, Scott s'intéressait aux TI et restait après les heures de travail pour que les équipes des technologies lui en apprennent à ce sujet. Depuis ce temps, la carrière de Scott en TI a progressé de façon constante. Il a commencé dans l’équipe de soutien aux ordinateurs de bureau, puis il est devenu administrateur de Windows et de Great Plains. Par la suite, il a obtenu des postes de gestion comme celui de chef d’équipe, Services techniques et son poste actuel, chef de service, Centre de contrôle des technologies de l’information.

 

 

 

 

 

 

 

Claire Faulkner

« En tant que membre du Comité d’engagement du Service à la clientèle, j’aime motiver mes collègues. »

Claire s’est jointe à notre équipe en janvier 2015 en tant qu‘agente au Service à la clientèle. Ce poste lui a permis d’en apprendre sur les assurances privées et de bien connaître les produits, les systèmes et les valeurs de notre organisation. Au cours des six mois qui ont suivi son arrivée, Claire a obtenu un poste d’agente principale du Service à la clientèle, et en 2016 elle est devenue spécialiste, Expérience des adhérents au sein du service.

 

 

 

 

 

 

Fernanda Rushton

« Dès mon arrivée, j’ai constaté que la culture à Croix Bleue offrait aux employés internes des possibilités de croître et de se perfectionner. Des ressources et des outils utiles sont offerts et les employés sont encouragés à saisir l’occasion de travailler au sein de différents services et d’améliorer leurs connaissances. »

Fernanda s’est jointe à notre équipe en juillet 2013 et a occupé les postes de coordonnatrice à la formation et de spécialiste de la formation pour l’un de nos projets importants en TI. En avril 2015, elle a obtenu le poste de conseillère en formation au service Ventes d’assurance individuelle. En juin 2017, elle est devenue chef d’équipe et elle dirige une équipe de spécialistes des polices au sein de son service.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Scott Trenholm

« Les relations que j’ai établies lors de mes premières années sont demeurées solides au cours de ma carrière et m’ont été utiles dans tous les postes que j’ai occupés. »

Scott a commencé à Croix Bleue Medavie il y a 30 ans en tant que conducteur de véhicule de messageries, avant d’occuper les postes de coordonnateur des installations et de préposé au magasin. Pendant qu’il travaillait aux installations, Scott s'intéressait aux TI et restait après les heures de travail pour que les équipes des technologies lui en apprennent à ce sujet. Depuis ce temps, la carrière de Scott en TI a progressé de façon constante. Il a commencé dans l’équipe de soutien aux ordinateurs de bureau, puis il est devenu administrateur de Windows et de Great Plains. Par la suite, il a obtenu des postes de gestion comme celui de chef d’équipe, Services techniques et son poste actuel, chef de service, Centre de contrôle des technologies de l’information.

 

 

 

 

Claire Faulkner

« En tant que membre du Comité d’engagement du Service à la clientèle, j’aime motiver mes collègues. »

Claire s’est jointe à notre équipe en janvier 2015 en tant qu‘agente au Service à la clientèle. Ce poste lui a permis d’en apprendre sur les assurances privées et de bien connaître les produits, les systèmes et les valeurs de notre organisation. Au cours des six mois qui ont suivi son arrivée, Claire a obtenu un poste d’agente principale du Service à la clientèle, et en 2016 elle est devenue spécialiste, Expérience des adhérents au sein du service.

 

 

 

 

Fernanda Rushton

« Dès mon arrivée, j’ai constaté que la culture à Croix Bleue offrait aux employés internes des possibilités de croître et de se perfectionner. Des ressources et des outils utiles sont offerts et les employés sont encouragés à saisir l’occasion de travailler au sein de différents services et d’améliorer leurs connaissances. »

Fernanda s’est joint à notre équipe en juillet 2013 et a occupé les postes de coordonnatrice à la formation et de spécialiste de la formation pour l’un de nos projets importants en TI. En avril 2015, elle a obtenu le poste de conseillère en formation au service Ventes d’assurance individuelle. En juin 2017, elle est devenue chef d’équipe et elle dirige une équipe de spécialistes des polices au sein de son service.